05 31 60 92 46

FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS PERMIS EXPLOITATION

Questions  fréquentes sur l’inscription au Permis d’Exploitation

Puis-je reporter ou annuler ma formation, sans frais ?

Il vous est possible de reporter la formation une fois, dans la limite de 5 semaines maximum après la date d’inscription initiale.
L’annulation est acceptée sans aucun frais à votre charge, en cas de force majeure ou s’il s’avère que le stagiaire doit renoncer à son projet de création ou de reprise d’un établissement.

Ma formation est-elle assurée ?

Nous faisons notre maximum pour maintenir toutes les sessions de formation. Dans l’éventualité d’une annulation sans possibilité de report, ou dans un délai compatible avec les impératifs d’ouverture de l’établissement, le remboursement du stage pourra être demandé par le stagiaire.

Quand vais-je recevoir ma confirmation d’inscription et ma facture ?

A réception de votre inscription et de son règlement, la facture est envoyée à votre adresse de courrier électronique ou par la poste (sur demande), ainsi qu’une attestation d’inscription vous permettant de poursuivre certaines formalités.

Avez-vous des informations pratiques sur ma session de formation ?

Une semaine avant la formation, vous recevrez une convocation avec toutes les informations pratiques sur votre session de formation : dates, horaires, lieux…

Quand mon permis d’exploitation me sera-t-il remis ?

Votre permis d’exploitation (CERFA n°14407*02), ainsi qu’une attestation de formation vous sera remis à l’issue de la formation. Dans l’éventualité d’une inscription de dernière minute, les documents vous seront envoyés par notre service administratif à l’issue de la formation.

Comment être certain que notre organisme est agréé ?

Notre organisme a été agréé par le Ministère de l’Intérieur sous la forme d’un décret portant le numéro INTD 1601629A.

AGREMENT MINISTERIEL INTD 1601629A

8edda53cd1b10d9b1810409555973f80,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Share This