05 31 60 92 46

    PERMIS D'EXPLOITATION : Le Pack Cogérants de sociétés

    Le Permis d’Exploitation Cogérants de Sociétés

    Plusieurs gérants peuvent être nommé à la direction d’une SARL, il s’agit de la cogérance. Les deux gérants partagent la responsabilité de l’établissement et le permis d’exploitation devient obligatoire pour les deux associés. La législation considère que pour mener à bien la gestion de l’établissement, chaque cogérant est tenu de connaître ses obligations d’exploitation et de faire appliquer les obligations réglementaires.

    Permis d’exploitation : Une formation obligatoire

    Tout établissement de bar, restaurant ou discothèque exploitant des licences 3, 4, petite restauration ou restaurant, doivent impérativement disposer de la formation permis d’exploitation

    Cette formation est obligatoire, quel que soit le statut de l’entreprise, autoentreprise, entreprise individuelle ou société.

    La durée de cette formation est de 20 heures, réparties sur 2,5 jours, réduite à un jour pour les exploitants disposant d’une expérience de plus de 10 ans dans l’exploitation d’une licence (consécutive ou pas).

    Contrainte ou Sécurité ?

    Devoir passer deux permis d’exploitation pour un même établissement peut paraître dérisoire et considéré comme un coût direct, ainsi qu’une perte de temps.

    Pourtant, la vie d’une entreprise peut être marquée par des changements de situation importants. Parfois souhaités, souvent subis ; ils peuvent être insignifiants, mais à l’inverse, très graves. Les deux cogérants qui disposent de leur permis indépendamment, préservent la pérennité de l’établissement, notamment en cas de démission de l’un d’entre eux, voire dans des cas plus dramatiques, une incapacité totale ou un décès.

    Il est également recommandé de passer le permis d’exploitation pour un conjoint ou un collaborateur, pour les mêmes raisons que ci-dessus. Notre tarif pack ci-dessous s’applique également dans ce cas.

     Pack cogérants au meilleur prix

    Pour les packs permis d’exploitation cogérants, nous vous proposons des prix au plus bas du marché.

    Pack Cogérant Solo

    Permis Exploitation 2,5 jours
    375,00 Net* par personne
    • Permis d’exploitation 2,5 jours (21 heures).
    •  
    • * Sous réserve d’une inscription de minimum 2 cogérants à la même session de formation ou à des formations proches en temps (deux mois maximum)

    Pack Cogérant Solo Paris

    Permis Exploitation 2,5 jours
    400,00 Net* par personne
    • Permis d’exploitation 2,5 jours (21 heures).
    •  
    • * Sous réserve d’une inscription de minimum 2 cogérants à la même session de formation ou à des formations proches en temps (deux mois maximum)

    Appelez-nous

    05 31 60 92 46

    Appeler Mon Permis D'Exploitation

    Etre rappelé

    Contactez-nous

    L'équipe MON PERMIS D'EXPLOITATION vous répond dans les plus brefs délais.

    MON PERMIS D'EXPLOITATION - ADAMA

    Certification ICPF et PSI - ADAMA

    Agréé par le ministère de l'intérieur sous le numéro INTD 1601629A

    ©monpermisdexploitation - Adama SASU - Site réalisé par AWM82

    PAIEMENT

    665990e6c432955cf15feb1d6cbb8beduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Share This