05 31 60 92 46

Permis d'Exploitation ALES 30100

Dates, lieux de formations et tarifs
 

Nos prochains stages de formations permis exploitation à Alès

mer 21

Permis d’Exploitation Alès

21 février :9 h 00 min |23 février :13 h 00 min
Permis d'exploitation Alès, formation licence 4 et licence3 - ADAMA

Fin des inscriptions à la prochaine session dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le stage de Formation au permis d’exploitation Alès concerne également les clients situés sur Nîmes, Montpellier, Anduze, Bagard, Bessèges, Boisset-et-Gaujac, Calvisson, Caveirac, Clarensac, Ganges, La Grand-Combe, Langlade, Les Salles-du-Gardon, Les Vans, Poulx, Quissac, Rousson, Saint-Ambroix, Saint-Christol-lès-Alès, Saint-Geniès-de-Malgoirès, Saint-Hilaire-de-Brethmas, Saint-Hippolyte-du-Fort, Saint-Jean-du-Gard, Saint-Julien-les-Rosiers, Saint-Martin-de-Valgalgues, Saint-Privat-des-Vieux, Saint-Quentin-la-Poterie, Salindres, Sommières, Uzès, Vallon-Pont-D’arc.

Nos sessions de formation au permis exploitation pour toutes les villes citées ci-dessus sont centralisées sur Toulouse à l’adresse: Nova Spot – 14 boulevard Charles PEGUY – 30100 ALES

Alès

Lieu du stage de formation au permis d’exploitation

A Alès et dans tous les départements de France et d’outre-mer, le stage de formation au permis d’exploitation est obligatoire depuis 2007 pour pouvoir exploiter une licence de boissons alcoolisées de type licence 4licence 3, ou grande et petite licence restaurant. Le stage concerne les exploitants de bars, restaurants, pubs, discothèques, snacks, hôtels, tables d’hôtes…

Le permis exploitation vous sera délivré par notre organisme à la suite de la formation, sa validité est de 10 ans. A la fin de cette période, le permis devra être renouvelé.

Vous avez une question sur nos stages de formations au permis d’exploitation à Alès, nous vous invitons à consulter notre FAQ ou n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05 31 60 92 46 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 – 14h00 à 17h30 ou par Email via notre formulaire de contact.

Permis d'exploitation 2,5 jours

Le stage au permis d’exploitation sur 2,5 jours soit 20 heures de formation. Il concerne tous les exploitants d’un établissement de type bar, pub, discothèque, restaurant, snack, hôtels.

Plus d’infos sur le permis d’exploitation

Plus d’infos sur le programme de formation

FAQ : Questions/Réponses

Permis d'exploitation 1 jour (Table d'hôtes ou PVBAN)

Le stage au permis d’exploitation se déroule sur 1 jour soit 8 heures de formation. Il concerne tous les exploitants d’un établissement de type table d’hôtes ou vente de boissons alcoolisées la nuit (PVBAN).

Plus d’infos sur le permis d’exploitation

Plus d’infos sur le programme de formation

FAQ : Questions/Réponses

Permis d'exploitation 1 jour (Exploitant Expert)

Le stage au permis d’exploitation se déroule sur 1 jour soit 8 heures de formation. Réservé à tous les exploitants, pouvant justifier d’une expérience professionnelle de 10 ans minimum dans l’exploitation d’une licence de catégorie 4 ou 3.

Plus d’infos sur le permis d’exploitation

Plus d’infos sur le programme de formation

FAQ : Questions/Réponses

Etre rappelé !

MON PERMIS D'EXPLOITATION - ADAMA

Certification ICPF et PSI - ADAMA

Agréé par le ministère de l'intérieur sous le numéro INTD 1736567A

Déclaration DIRECTTE Midi-Pyrénées n°73820070382

©monpermisdexploitation - Adama SASU - Site réalisé par AWM82

PAIEMENT

Paiement sécurisé par Carte Bancaire Payzen
b6adba8e2f793e1239b121fc5b9843bcX
Share This