Besoin de plus d'infos? 05.31.60.92.46
Toulouse 31000 Haute-Garonne

Toulouse 31000 Haute-Garonne

PERMIS D’EXPLOITATION

Toulouse 31000 Haute-Garonne

Votre formation au permis d’exploitation sur Toulouse

Le permis d’exploitation à Toulouse est remis à tous les participants à la fin du stage de formation. Selon le type de stage et l’expérience du participant, la formation se déroulera sur 2,5 jours ou 1 jour. Consultez sur cette page toutes les informations nécessaires à votre inscription, réservation ou demande de devis pour participez à nos stages de formation au permis d’exploitation à Toulouse.

       

Formation certifiée conforme CNEFOP / Validée et Référencée au DataDock

Est-ce que vous êtes bien concernés par ce stage de formation?

A Toulouse et dans tous les départements de France et d’outre-mer, le stage de formation au permis d’exploitation est obligatoire depuis 2007 pour pouvoir exploiter une licence de boissons alcoolisées de type licence 4licence 3, ou grande et petite licence restaurant. Le stage concerne les exploitants de bars, restaurants, pubs, discothèques, snacks, hôtels, tables d’hôtes…

Quel permis est délivré à la fin de la formation?

Le permis exploitation vous sera délivré par notre organisme à la suite de la formation, sa validité est de 10 ans. A la fin de cette période, le permis devra être renouvelé.

Vous avez une question sur nos stages de formations au permis d’exploitation à Toulouse, nous vous invitons à consulter notre FAQ ou n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05 31 60 92 46 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 – 14h00 à 17h30 ou par Email via notre formulaire de contact.

Quand la formation au permis d’exploitation a t-elle lieu?

mar 23

Permis d’Exploitation Toulouse

23 avril :9 h 00 min |25 avril :13 h 00 min

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Où le stage Permis d’exploitation se déroule t-il?

Le permis d'exploitation Toulouse - Adama

Nos sessions de formation au permis exploitation sont centralisées sur Toulouse à l’adresse: Adama – Mon Permis d’Exploitation – 13 rue Sainte-Ursulle – 31000 TOULOUSE.

Le stage de Formation au permis d’exploitation Toulouse concerne également les clients situés sur Albi, Carcassonne, Montauban, Foix, Cahors, Saint-Gaudens, Moissac, Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Muret, L’Union, Saint-Jean, Revel, Grenade, Saint-Jory, Aucamville, Balma, Labège, Cugnaux, Plaisance-du-Touch, Luchon-Superbagnères, Peyragudes, Le Mourtis, Guzet, Les Monts d’Olmes, Etang de Lers,  Plateau de Beille,  Ax 3 domaines, Ascou-Pailhères, Domaine du Chioula,  Mijanes-Donezan, , Goulier Neige.

Toulouse

Lieu du stage de formation au permis d’exploitation

Selon votre situation et vos besoins, trouvez votre formule:

Formation très complète avec des cas pratiques et des démonstrations de faits réels.
Martine O.

Très satisfait.
Christophe T.

Formateur très sympathique à l’écoute. De très bons conseils, stage très agréable.
Muriel B.

Nîmes 30000 Gard

Nîmes 30000 Gard

Permis d'Exploitation NIMES 30000

Dates, lieux de formations et tarifs
 

Nos prochains stages de formations permis exploitation à Nîmes

mer 24

Permis d’Exploitation Nimes

24 avril :9 h 00 min |26 avril :13 h 00 min
Permis d'exploitation Nîmes, formation licence 4 et licence3 - ADAMA

Fin des inscriptions à la prochaine session dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le stage de Formation au permis d’exploitation Nîmes peut également vous intéresser si vous êtes de MontpellierAlès, Aigues-Mortes, Aimargues, Aramon, Bagnols-sur-Cèze, Beaucaire, Bellegarde, Bouillargues, Calvisson, Garons, La Grand-Combe, Laudun, Le Grau-du-Roi, Le Vigan, Les Angles, Manduel, Marguerittes, Milhaud, Pont-Saint-Esprit, Rochefort-du-Gard, Roquemaure, Saint-Ambroix, Saint-Christol-lès-Alès, Saint-Gilles, Saint-Hilaire-de-Brethmas, Saint-Hippolyte-du-Fort, Saint-Martin-de-Valgalgues, Saint-Privat-des-Vieux, Sommières, Uzès, Vauvert, Vergèze, Villeneuve-lès-Avignon.

Nos sessions de formation au permis exploitation pour toutes les villes citées ci-dessus sont centralisées sur Nîmes à l’adresse: Adama – Mon Permis d’Exploitation – 450 allée du Practice – 30900 NIMES

Toulouse

Lieu du stage de formation au permis d’exploitation

A Nimes et dans tous les départements de France et d’outre-mer, le stage de formation au permis d’exploitation est obligatoire depuis 2007 pour pouvoir exploiter une licence de boissons alcoolisées de type licence 4licence 3, ou grande et petite licence restaurant. Le stage concerne les exploitants de bars, restaurants, pubs, discothèques, snacks, hôtels, tables d’hôtes…

Le permis exploitation vous sera délivré par notre organisme à la suite de la formation, sa validité est de 10 ans. A la fin de cette période, le permis devra être renouvelé.

Vous avez une question sur nos stages de formations au permis d’exploitation à Nîmes, nous vous invitons à consulter notre FAQ ou n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05 31 60 92 46 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 – 14h00 à 17h30 ou par Email via notre formulaire de contact.

Permis d'exploitation 2,5 jours
Le stage au permis d’exploitation sur 2,5 jours soit 20 heures de formation. Il concerne tous les exploitants d’un établissement de type bar, pub, discothèque, restaurant, snack, hôtels.

Plus d’infos sur le permis d’exploitation

Plus d’infos sur le programme de formation

FAQ : Questions/Réponses

Permis d'exploitation 1 jour (Table d'hôtes ou PVBAN)
Le stage au permis d’exploitation se déroule sur 1 jour soit 8 heures de formation. Il concerne tous les exploitants d’un établissement de type table d’hôtes ou vente de boissons alcoolisées la nuit (PVBAN).

Plus d’infos sur le permis d’exploitation

Plus d’infos sur le programme de formation

FAQ : Questions/Réponses

Permis d'exploitation 1 jour (Exploitant Expert)
Le stage au permis d’exploitation se déroule sur 1 jour soit 8 heures de formation. Réservé à tous les exploitants, pouvant justifier d’une expérience professionnelle de 10 ans minimum dans l’exploitation d’une licence de catégorie 4 ou 3.

Plus d’infos sur le permis d’exploitation

Plus d’infos sur le programme de formation

FAQ : Questions/Réponses

Etre rappelé !

[A /]

felis ut amet, vel, Curabitur libero justo dictum quis Lorem venenatis, facilisis